|
Participant: Azizou
Date: 2003-04-04 15:01:00
aucun gouvernement n'a à dicter aux hommes d'affaires le chemin à suivre, par contre, il peut trés bien diversifier les marchés, en ayant plus d'interet et de visibilité pour l'avenir, et varier ses débouchés classiques.Les accords entre les états constituent souvent une plate forme pour les industriels de chercher des horizons differents et porteurs.
La domination des américains comme vous dites doit être contenue, mais quand? jusqu'a ce qu'elle ait rendu le monde à la merci de la maison blanche?
Quand aux peurs dont il va falloir aider les américains à s'en débarasser, il n y a que leurs hommes politiques qui peuvent le faire, et ce, en reconnaissant le droit des autres à exister et les minorités à vivre leur rite et leur rythme. Le mode américain ne date que depuis deux siècle, et ca serait trés prétentieux de vouloir en faire un modèle, en écartant de la terre des civilisations qui datent depuis l'age de la pièrre.
En tout cas, je suis ravi, que des gens si proches des états unis d'amérique pensent comme ça, j'éspere que" vous êtes effectivement nombreux.
Répondre à ce message
|